• Accueil

    Salut et bienvenue dans mon blog consacré aShugo chara!!!

  • Accueil


    49 commentaires
  •  

    Bienvenue

    ₪Bienvenue₪Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici une fiction de Shugo Chara ! 

    Personnages principaux : Kaoru, Ichiro, Tetsuo.

    Histoire : Kaoru est nouvelle dans le collège Seiyo. Elle va être membre des gardiens et va tombée amoureuse de son ennemis : Ichiro. Mais Tetsuo l'aime aussi, si elle ne veux pas sortir avec lui, elle va quitter les gardiens.. Que doit-elle faire ? Que va-t-il se passer ? Vous allez le découvrir ! 


    votre commentaire
  •  

    les personneges principaux : Kaoru, Ichiro et Tetsuo

    ₪Présentations des trois personnages principaux : Kaoru, Ichiro et Tetsuo₪__Kaoru a 14 ans. Depuis 1 an, ses parents ont divorcé...Elle vit avec son père qui vit au Japon. Son père est au chômage et pour lui il est difficile d'offrir des cadeaux à sa fille. Sa mère, qui vit en France, est directrice dans un grand hôtel de luxe et envoie souvent des cadeaux coûteux à sa fille mais n'aide pas son ex financièrement...Kaoru vit dans un petit studio de 20m². Son père dort dans le salon pour laisser la seule chambre à sa fille.
    __Sa passion est la musique, plus particulièrement la guitare. C'est pour cela que sa mère paye les cours de guitare pour sa première année. 
    __Auparavant, elle étudiait dans un collège privé que sa mère payait, mais le niveau était trop élevé et Kaoru n'arrivait pas à suivre. Elle est donc inscrite dans un collège public ou le niveau est moins difficile. 
    __ Kaoru est quelqu'un qui n'est pas timide. Elle n'a jamais eu de petit ami dans sa vie car les garçons dans son ancien collège étaient trop intellos, ce qu'elle ne supporte pas ! 
    __Kaoru n'a pas de Shugo Chara au début de l'histoire...















































    ₪Présentations des trois personnages principaux : Kaoru, Ichiro et Tetsuo₪Ichiro a 15 ans. Son père est mort il y a 5 ans à cause d'un accident de voiture. Un homme, surnommé "Le Boss", dirige une entreprise chargé d'attraper l'embryon avant les gardiens. Ichiro n'a plus de nouvelles de sa mère et le Boss lui dit qu'il sait où sa mère est. Ichiro doit obéir à ses ordre sinon sa mère sera en danger. Il se transforme en chat lors des Charas Change. Il vit dehors avec son Shugo Chara.
    __Il a redoublé sa 5ème car il n'avait plus de temps pour travailler, il était trop occupé...Il est actuellement en 3ème.
    __Ichiro est froid avec les gens qui ne l'interressent pas, mais peux se montrer très gentil avec ses amis. Il n'a jamais eu de petite amies et n'est jamais tombé amoureux. Il tombe amoureux de Kaoru.
    __Ichiro a un Shugo Chara.













    ₪Présentations des trois personnages principaux : Kaoru, Ichiro et Tetsuo₪__Tetsuo a 13 ans. Il vit chez ses deux parents qui vivent ensembles et il a une soeur de 10 ans. Il vit dans une grande maison de 120m².
    __Il a sauté sa 4ème et est toujours le premier de la classe. 
    __C'est un garçon dragueur, intellos et très possessif.Toutes les filles sont folles amoureuses de lui. Il a déjà eu 5 petites amies. Il a cassé son couple peu de temps avant l'arrivée de Kaoru au collège pour aucune raison.
    __Tetsuo fait parti des gardiens et a un Shugo Chara.
     

    votre commentaire
  •  

     

     

    Chapitre 1 : La rencontre au parc

    ₪Chapitre 1 : La rencontre au parc₪
    Chapitre 1 : La rencontre au parc

    Déjà le dernier jour des grandes vacances, je pensais à mon futur collège...Ma mère tenait absolument à ce que j'aille dans un collège privé, mais le niveau là-bas était trop élevé pour moi. Je vais aller dans un collège public, je ne connais personne. Le pire, c'est que c'est demain ! Fini les grâces matinée. Le collège s'appelle Seiyo, pas mal le nom. Je regarde le plafond depuis près d'une heure, je suis allongée sur mon lit quand tout à coup, la porte toqua.

    Le père : Salut Kaoru, c'est ta mère...Il y a un colis de sa part (lui donne le colis).
    Kaoru : Il est très grand le colis...(lance un regard attristé à son père, puis ouvre le colis). Papa, c'est un ordinateur !!
    Le père : Je suis content pour toi...
    Kaoru : Papa...Elle va aussi t'acheter un petit quelque chose très bientôt, j'en suis sûre ! (lui souris)
    Le père : (ne répond pas).
    Kaoru : (attend la réponse) ... Est-ce que je peux faire un petit tour au parc ?
    Le père : Oui, ne rentre pas tard.
    Kaoru : Oui ne t'inquiète pas !

    Je mis ma veste puis marcha jusqu'au parc avant de m'assoir sur un banc libre. Il y a quatre bancs, tous étaient occupés. J'ai oublié le magazine pour m'occuper, donc je regarde un garçon jouer au football, juste devant moi. Il a les cheveux roux, presque rouges. Quelques dizaines de minutes plus tard, ce garçon joue toujours au football et il n'a pas l'air d'être fatigué, ce qui m'étonne beaucoup. Je vis un garçon s'assoir sur le même banc que moi, mais il s'assit le plus près possible du bord. Je tourne la tête vers le footballeur, puis regarde discrètement le garçon assis à côté de moi afin de voir à quoi il ressemble ...Il a un magnifique visage aux yeux bleus et les cheveux châtains très foncés. Je remarque ensuite qu'il y avait une larme qui coulait de ses beaux yeux. Il a l'air si gentil que je veux savoir pourquoi il y a une larme qui coule sur son visage. 

    Kaoru : Ça ne va pas ? 
    Le garçon : (regarde Kaoru) Non...
    Kaoru : Tu veux peut être qu'on en parle ?
    Le garçon : (se lève sans dire de mot, puis part du parc)

    Je suis dégoutée ! Je voulais l'aider et voilà le remerciement... Il était si froid. Il ne m'a même pas regardé. Je regarde ma montre : 18h. Il faut que je rentre. Je marche pendant 5-10 minutes puis j'ouvre la porte pour rentrer dans le studio. Je mange, puis je me couche vers 21 heure, une heure dont je n'ai pas l'habitude du tout. Mon père tient absolument à se que je travaille mieux à l'école. Je ne veux pas le décevoir. Je m'endors assez tôt. À 6h45, j'entends la porte s'ouvrir mais j'ai pas la force d'ouvrir les yeux...

    Le père : (en chuchotant) Kaoru, c'est l'heure de se réveiller!
    Kaoru : (les yeux fermés, en parlant comme un alien) Réveille-moi à 10h30.
    Le père : Non ! Ne recommence pas comme l'année dernière ! (lui enlève brusquement la couverture) Allez, habille-toi. Je t'attends dans ma chambre pour ton petit déjeuner. 

    Après avoir pris mon petit déjeuner et de mettre habillée, je suis partie à pieds pour aller en cours. Je voyais tout à fait où se trouve le collège, c'est juste en face du tabac. Quand tout à coup, j'entends une personne courir derrière moi.

    La personne : Bonjour ! C'est toi la nouvelle?
    Kaoru : (continue à marcher)Euh...Oui. 
    La personne : (la suie)Cool ! Je m'appelle Arumi. Et toi, tu t'appelles comment?
    Kaoru : Moi c'est Kaoru.
    Arumi : Si tu as des questions, pose les moi ! Arès tout, les gardiens c'est fait pour ça...
    Kaoru : Un gardien?
    Arumi : Ah ! Exuse-moi, les gardiens sont des élèves choisis pour protéger les élèves.
    Kaoru : Ok...[en gros, sa ne sert à rien].
    Arumi : Bon ! Je dois rejoindre les autres gardiens...(court pour les rejoindre).

    Je suis ensuite entrée dans le collège. Je vois 3 troupeaux. Lequel choisir? Je n'arrive pas à me décider, je me retourne et je vois le garçon qui était froid la veille avec moi.

    Kaoru : Les 3èmes doivent allés dans quel troupeau?
    Le garçon : On est censé commencer à dire « Bonjour » aux personnes qu'on ne connait pas.
    Kaoru : Bah moi je le dis généralement! Mais tu étais tellement froid hier...
    Le garçon : Alors exuse-moi ! Tu dois aller dans le troupeau où il y a marqué 3èmes en gros.
    Kaoru : Ok! Tu es pardonné.
    Le garçon : Si tu savais au moins pourquoi j'étais dans cet état...
    Kaoru : Pourquoi?
    Le garçon : Je n'ai pas envie d'en parler, il faut que tu fasses parti des gardiens pour pouvoir bien comprendre.
    Kaoru : D'accord....Au fait, tu t'appelles comment?
    Le garçon : Ichiro, et toi?
    Kaoru : Moi c'est Kaoru ! 

    J'entends le CPE appeler les 3èmes. J'espère vraiment que je serais dans la même classe qu'Ichiro...
    À suivre...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique