• Chapitre6

     

     

     

    Chapitre 6 : Le coup d'Easter

    ₪Chapitre 6 : Le coup d'Easter₪Tetsuo est parti assez fâché. Je n'aurais pas dû être aussi froide avec lui. Il faut que je sois plus aimable avec lui, pour Ichiro. Je vais me mettre à sa recherche aujourd'hui pour l'avertir du coup d'Easter...

    Chapitre 6 : Le coup d'Easter

    Quatorze heures, je suis toujours à la recherche d'Ichiro. Cela fera bientôt une heure que je le cherche. J'ai une idée! Pourquoi ne pas cherché près d'Easter, son lieu de travail? Des gardes habillés en noir surveille la porte d'entrée. Une camionnette noire fait marche arrière en direction de la porte d'entrée. Moi qui suis très curieuse, je décide de me cacher derrière des buissons pour surveiller ce qu'il se passe. Une fois la camionnette arrêtée, les deux gardes ouvre la porte du derrière de la camionnette...Les deux hommes sortirent un homme. Je le reconnu tout de suite...

    Kaoru : Ichiro!
    Garde 1 : Tu as entendu?!
    Garde 2 : Oui...On enferme Ichiro et ensuite nous allons voir ce qu'est ce bruit.
    Ichiro : (tourne la tête vers Kaoru).

    Les gardes ont ensuite fait entré Ichiro dans le bâtiment...D'autres gardes sortirent du bâtiment armés.

    Garde 3 : Nous allons vérifier ce qu'est ce bruit...(charge son arme).
    Kaoru : Oups...
    Garde 3 : (aperçoit Kaoru) La voilà!!
    Kaoru : (court à grande vitesse et réussit à se cacher dans une petite ruelle).
    Garde 2 : C'est Katô Kaoru si je ne m'abuse.
    Garde 3 : Oui...

    Je suis restée quelques minutes dans la ruelle...J'ai été choquée de voir Ichiro enfermé et qu'on m'est poursuivi...

    Haru : (qui sort de son œuf) Je ne suis pas sortie car je ne voulais pas qu'ils sachent que tu as un Shugo Chara...Je suis désolé pour Ichiro...
    Kaoru : Il faut que je le sau...
    Haru : Kaoru....Court!! Les gardes t'ont vus!
    Kaoru : Quoi?! Ils me veulent quoi!!

    Je cours puis je prends le virage à gauche. Les gardes courent plus vites que moi...Je lève la tête et vois...

    Kaoru : Un cul de sac!
    Haru : (cachée dans la sacoche de Kaoru)...(dit en chuchotant) Fait un Chara Change pour pouvoir voler! Invente une formule...
    Kaoru : ... Watashi no kororo...Unlock! ... Amulet Heart! (se transforme avec Haru)...(des petites ailes apparaissent près de ses pieds et de ses mains).Je...Je suis légère comme une plume!

    Je vole par dessus le cul de sac et réussi à semer pour de bon les gardes. Une fois posée, je redeviens normale. J'aperçois les gardiens au loin. Je décide de m'expliquer avec Tetsuo.

    Kaoru : Salut Tetsuo...
    Tetsuo : (répond froidement) Salut.
    Kaoru : Je voulais m'excuser pour hier. 
    Tetsuo : Ok...C'est pardonné (souris en coin). Où sont tes autres oeufs?
    Kaoru : Dans la sacoche (regarde vers sa hanche, là où pend sa sacoche)...Attendez s'il vous plait. (se retourne et dis en chuchotant) Haru!
    Haru : Oui?
    Kaoru : Ma sacoche à disparue!
    Haru : (pousse un cri choqué) Les oeufs avec?
    Kaoru : Oui...
    Haru : Invente une excuse aux gardiens...
    Kaoru : Pourquoi?
    Haru : Je te le dirais.
    Kaoru : Ok (se retourne vers les gardiens).Je l'ai posé sur ma table de chevet dans ma chambre. Les oeufs sont dedans.
    Tetsuo : Quoi?! C'est risqué!
    Kaoru : Pou...Pourquoi? 
    Tetsuo : Imagine si Easter s'en empare! Nous serons tous en danger. Alors prend toujours ta sacoche avec toi.
    Kaoru : Oui. Ok. Il se fait tard, je vais rentré.

    Je m'assoie sur mon lit très inquiète...

    Kaoru : Je suis sûre que les gardes ont réussi à prendre ma sacoche!
    Haru : C'est fort possible...
    Kaoru : Nous sommes en danger...Et Ichiro aussi. Je vais essayer de le sauver demain.
    Haru : Malheureusement, tu ne peux pas. Demain, tu as ton premier cours de guitare.
    Kaoru : J'ai failli oublier! ... Je m'inquiète beaucoup pour Ichiro...
    Haru : C'est sûre, il faut qu'on le sauve lui et les oeufs le plus vite possible.
    Kaoru : Pourquoi pas cette nuit?
    Haru : Tu es sûre de toi?
    Kaoru : Oui...Tu l'as dis par toi même. Le plus tôt possible sera le mieux. Je propose cette nuit!
    Haru : Ok...Je te réveillerais.
    Kaoru : Merci!

    Je m'endors tôt pour être plus en forme pour la sortie nocturne. Ichiro, patiente...Nous allons te sauver avec mes oeufs...
    fin
     

  • Commentaires

    1
    disney dalila Profil de disney dalila
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:36

    super j'adore t'a fiction elle est trop bien félicitation stp tu peu me dire quel programe tu a utiliser pour changer la couleur des cheveu j'ai jamai réusi a trouver 

    2
    aisha333
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:57

    c mon frere qui me la mis enfaite mais i veut pas me dire comment faire et sé moi qui l'a écrit,pas kilari-

    3
    disney dalila Profil de disney dalila
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:36

    ok merci comeme et t'akiete je sai que c toi qui la écrit j'ai vu qui la poster dsl j'aurait du présiser que je m'adréser a toi

    4
    aisha333
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:38

    t'inquite c pas grave

    5
    Wuu
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:46

    Vite la suite =D !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :