• Chapitre4

     Chapitre 4 : La première naissance

    ₪Chapitre 4 : La première naissance₪Il répond tout de suite par « Ok, je passe chez toi demain matin ». Il se gène pas. Par la même occasion, je vais lui demandé comment il connait mon adresse et mon numéro de téléphone. Je suis prête à tout pour Ichiro, pas pour les gardiens.


    Chapitre 4 : La première naissance

    Le lendemain matin, toujours dans mon lit, je pense à Ichiro très fort...J'admire le courage qu'il a pour tout faire afin que sa mère soit en sécurité. Il ne m'a pas dis pourquoi il y avait une larme qui coulait sur sa joue. J'espère que sa mère n'a rien. Je voudrais qu'il me tienne au courant, mais je n'ai pas penser à lui demander où il vit, son adresse, son téléphone! Je sursaute quand je vois la sacoche vibré...Je m'approche pour voir ce qu'il se passe, sa vibre toujours. Je décide donc d'ouvrir la sacoche. Un œuf s'échappe de la sacoche et s'arrête net en flottant...Une fissure au centre casse l'œuf en deux. Une chose en sort : 

    La chose : Bonjour Kaoru! Je suis ton Shugo Chara et je m'appelle Haru. 
    Kaoru : Alors c'est ça un Shugo Chara?
    Haru : Oui! As-tu été désespérée un jour?
    Kaoru : Oui...C'était peut-être il y a une semaine. Quand je rentrais des vacances de France.
    Haru : À quoi as-tu penser exactement?
    Kaoru : J'ai été désespérée de voir ma mère aussi riche, alors que nous, nous sommes vraiment pauvres. 
    Haru : Je te comprends...Je suis ta personnalitée. Je représente la musique, tu aimes ça, exact?
    Kaoru : Oh oui! C'est ma passion, je vais commencer les cours de guitare cette année.
    Haru : (souris)
    Kaoru : Pourquoi les autres oeufs n'ont pas encore éclosent? 
    Haru : T'inquiète pas, sa va venir!
    Kaoru : Je n'arrive pas trop à réaliser..Trop de choses en peu de temps.
    Haru : Courage, Kaoru...
    Kaoru : Merci (souris).
    Haru : Kaoru, je sens la présence d'un œuf X.
    Kaoru : Hein!?
    Haru : C'est Easter qui les envoie. Ceux sont les oeufs des enfants transformés en X. Les oeufs sont les rêves des enfants. Il faut les purifiés, je te l'expliquerais plus précisément après.
    Kaoru : Si c'est me battre contre Ichiro, non.
    Haru : Tu laisserais tous ces rêves d'enfants être détruits?
    Kaoru : (croise les bras) Non...
    Haru : Bon on y va!
    Kaoru : O-Ok...

    Kaoru a suivi Haru jusqu'à un terrain de jeu pour petits.

    Kaoru : (en face de l'œuf X) Et maintenant?!
    L'œuf X : Nani, nani.
    Haru : (Fais un changement de caractère avec Kaoru).

    Kaoru se retrouve sous un uniforme violet.

    Kaoru : C'est quoi ce bordel?!
    Ichiro : (vole près de l'œuf X et dit en chuchotant) Désolé, Kaoru...(entoure l'œuf X avec sa main, puis referme fermement sa main pour écraser l'œuf X).
    Kaoru : (le regarde, dégoutée) Ichiro!! Qu'est-ce que tu as fais!!
    Ichiro : (regarde Kaoru d'un regard triste)...Désolé, mais nous sommes ennemis.
    Kaoru : (des ailes apparaissent sur ses pieds et ses mains. Elle commence à s'approcher d'Ichiro en volant) ... (s'arrête net devant lui) Nous ne sommes pas ennemis. Ce que tu fais me dégoute.
    Ichiro : Oublie-moi, je te dégouterais d'avantage...
    Kaoru : Jamais! Jamais je ne t'oublierais! Tu comptes beaucoup trop pour moi!!
    Ichiro : (souris) Je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois....N'hésite pas à me battre, ne me regarde pas faire le mauvais boulot. Il faut que vous trouviez l'embryon avant nous. N'ai pas peur que j'ai mal ou quoi que ce soit! Je n'aurais jamais mal, suffis de te regarder pour guérir mes blessures...
    Kaoru : (regarde Ichiru assez choquée) Ichiro...
    Ichiro : Au revoir, Kaoru.

    Ichiro part en sautant de maison en maison. Je redeviens normale et m'assois sur le toboggan. 

    Haru : Il a l'air de beaucoup t'aimer, Ichiro...
    Kaoru : Oui, mais moi aussi je l'aime...Parlons d'autre chose! Explique-moi exactement ce qu'il se passe!
    Haru : Ah oui. Easter envoie transforme les oeufs des enfants en œuf X. Ce qui attire l'embryon.
    Kaoru : Je comprends mieux, maintenant...
    Haru : Il vaudrait mieux rentrer, il se fait tard.
    Kaoru : Oui! Attend!! Mon père risque de te voir!
    Haru : Non, si les oeufs des humains ne sont pas encore sortis, il ne peuvent pas voir les oeufs des autres personnes.
    Kaoru : Tant mieux!

    Après être rentrées, je pense à beaucoup de choses avant de m'endormir. Haru a été une très belle rencontre...N'est-ce qu'un rêve? Je ne l'espère pas! Ichiro est le sujet le plus stressant pour moi. Surtout ce qu'il ma dis : « Je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois.... » et aussi « Je n'aurais jamais mal, suffis de te regarder pour guérir mes blessures... »..Lui aussi compte plus qu'il ne le croit pour moi...Je suis amoureuse de lui...C'est sûr. Dès que je lui parle, je transpire, je perds mes moyens. Comment vont réagir les gardiens? Je dois cacher mon amour pour Ichiro...
    À suivre...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :