• Chapitre5

     

    Chapitre 5 : Visite surprise

    ₪Chapitre 5 : Visite surprise₪Après être rentrées, je pense à beaucoup de choses avant de m'endormir. Haru a été une très belle rencontre...N'est-ce qu'un rêve? Je ne l'espère pas! Ichiro est le sujet le plus stressant pour moi. Surtout ce qu'il ma dis : « Je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois.... » et aussi « Je n'aurais jamais mal, suffis de te regarder pour guérir mes blessures... »..Lui aussi compte plus qu'il ne le croit pour moi...Je suis amoureuse de lui...C'est sûr. Dès que je lui parle, je transpire, je perds mes moyens. Comment vont réagir les gardiens? Je dois cacher mon amour pour Ichiro...

    Chapitre 5 : Visite surprise

    Six heures du matin...Je me réveille. J'ai oublié comment était mon uniforme! Les phrases qu'Ichiro a dîtes parlent toutes seules dans ma tête...Est-ce que lui aussi m'aime? Maintenant que j'y pense, Tetsuo n'est pas passer hier matin comme prévu...Tout d'un coup, j'entends la porte du balcon toquée. Je ne vois pas qui c'est, il fait très sombre.

    ? : Je peux entrer?

    Je reconnus tout de suite la voix d'Ichiro.

    Kaoru : Euh....Ouais.
    Ichiro : Tu es trop mignonne quand tu dors!
    Kaoru : Hein?!
    Ichiro : Toutes les nuits je te regarde dormir. Cette nuit, tu bougeais beaucoup. Tu es stressée?
    Kaoru : Non!
    Ichiro : Comme j'ai vu que tu t'es réveillée, je me suis dis que c'est maintenant qu'il faut que je te le dise.
    Kaoru : Je comprends pas...(s'assoie sur le bord du lit)
    Ichiro : Je ne veux rien te cacher donc, ... (s'assoie tout près de Kaoru)
    Kaoru : (rougie)...
    Ichiro : Je t'aime, Kaoru. Je suis tombé amoureux le jour de la rentrée des classes.
    Kaoru : Ichiro...

    Ichiro tourne se tourne vers moi et rapproche son visage très près du mien....Il reste dans cette position quelques secondes en me regardant avec un regard très amoureux et triste en même temps. Il déplace alors sa bouche près de mon oreille.

    Ichiro : (en chuchotant dans l'oreille de Kaoru) Je t'aime.

    Je sers la couverture très fort avec mes mains. Jamais un mec ne m'a dit ça!

    Ichiro : J'aurais juste une petite question à te poser...
    Kaoru : ... (avec une voix tremblante) Laquelle?
    Ichiro : Je voudrais savoir si c'est réciproque ou non...
    Kaoru : Ichiro...J'ai des sentiments amoureux pour toi...Depuis le jour où tu t'es assis sur le bord du banc...
    Ichiro : (souris) Je suis heureux...Et malheureux à la fois.
    Kaoru : Pourquoi?
    Ichiro : Il faut que tu caches aux gardiens notre amour. Il faut que tu restes parmi eux afin de trouver l'embryon avant Easter. Je comptes sur toi. (regarde Kaoru en souriant) Je t'aime. Adieu. 

    Il ouvre la porte du balcon, jette un dernier regard vers Kaoru et saute.Il ouvre la porte du balcon, jette un dernier regard vers Kaoru et saute. Aujourd'hui, c'est dimanche. Et pour la première fois je me suis levée à six heures et demies. Cette nuit a été très émotionnelle pour moi.

    Kaoru : Pourquoi m'a-t-il dit adieu? 

    Je colle mon oreille contre la porte d'entrée de ma chambre pour entendre si mon père est réveillé ou pas. Je n'entends rien. Tout d'un coup, je vois sur mon armoire une sorte de tache noir. Je m'approche pour voir plus précisément ce que c'est. C'est un objet. Je le prends et je vois qu'il y a quelque chose d'inscrit sur cet objet et plein de micro petits trous. Il y a marqué « Easter » dessus! Et les trous sont là pour filmer et enregistrer le son de ma chambre! Ils m'ont espionnés. Je pris immédiatement l'objet et le jeta par la fenêtre.Haru sort de son œuf.

    Kaoru : Tu dors là dedans?
    Haru : Oui...J'ai entendu votre conversation. Qu'est-ce que tu as jeté par la fenêtre?
    Kaoru : C'est une machine d'Easter qui sert à filmer et à enregistrer les sons de ma chambre.
    Haru : Oh mince! C'est Ichiro qui va en subir les conséquences!
    Kaoru : Pourquoi tu dis ça?!
    Haru : Réfléchis un peu! Ichiro est amoureux de son ennemie et il fait tout pour que les gardiens possèdent l'embryon avant Easter!
    Kaoru : Oh non...Il m'a dis adieu avant de partir...Comme si il savait ce qu'il va lui arriver.

    La porte de sa chambre s'ouvre.

    Tetsuo : Coucou! Je suis heureux que tu es accepter ma proposition. Tu es le Joker. J'ai su que tu as déjà eu affaire à un œuf X. 
    Kaoru : Tu aurais dû passer hier?!
    Tetsuo : Ah bon? J'ai oublié.
    Kaoru : Pfff...
    Tetsuo : Ca ne va pas? (pose sa main sur l'épaule de Kaoru)
    Kaoru : (pousse violemment la main de Tetsuo) Dégage!

    Tetsuo est parti assez fâché. Je n'aurais pas dû être aussi froide avec lui. Il faut que je sois plus aimable avec lui, pour Ichiro. Je vais me mettre à sa recherche aujourd'hui pour l'avertir du coup d'Easter... 
    À suivre...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :